tekludo Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) bonjour, mon écran est devenu tout noir d'un seul coup mais il fonctionnait encore car lorsque je disais "ok google" ca se mettait en route. impossible de le redémarrer puisque je ne voyais rien. du coup j ai appuyer un peu partout et voila ce que j'ai eu ODIN MODE ( c'est écrit en rouge) product name: sm-g925f current binary: samsung official system status: official secure download: enabled (ecrit en bleu) knox warranty void: 0 (0*0000) rp swrev: b:2 k:2 s:2 et en en plein milieu c'est ecrit DOWNLOADING DO NOT TURN OFF TARGET. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT MERCI Modifié 11 septembre 2015 par tekludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, Tout d'abord, ne t'en fais pas pour l'écran qui est affiché, il s'agit du mode Download, c'est ce qu'il se passe lorsque tu redémarres le téléphone en appuyant simultanément sur les touches home/volume bas. Pour ce qui est de ton souci, je te conseille de faire un wipe cache/Dalvik cache (Disponible dans le mode recovery, si ton téléphone est rooté), voire même de flasher une rom Stock (dans le mode download, contrairement à la manipulation précédente, celle-ci ne te fera pas perdre ta garantie ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.