Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour chère amie androidien. :lol:

 

 

Savez vous quand sera disponible un root sur le s6 edge+, ou si vous avez une seul petite information.

 

Sa serais sympa de la marqué ici. :P

Oui le root est existant et fonctionnel, avec un kernel alternatif,je ne peux mettre le lien ici car il ne s'agit pas de ce forum,si tu cherches un petit peu tu le trouvera facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, venant de chez apple (4S depuis des lustres) je viens tout juste de changer pour un edge + et je découvre donc android. Je n'aime pas vraiment l'idée d'avoir une surcouche qui alourdi android j'aimerai donc "rooter" pour mettre une ROM le plus légère possible (limite si c'est possible de mettre android pur?)

 

quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

 

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur Knox n'annule pas la garantie. La semaine dernière, non ancien Edge (le petit, depuis j'ai changé pour le plus ) avait le micro qui marchais plus et l'écran commençait à avoir brûlures (la statutbar resté incrusté). J'ai appelé Samsung, qui m'as envoyé dans un magasin à Marseille, mon téléphone était rooté en custom rom, je l'ai flashé en full stock.

Le téléphone à bien était pris en garantie malgré le compteur knox à 1. En plus les répartitions ont étaient faites en moins d'une heure!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...