Aller au contenu

Recommended Posts

La techno à bien changé entre temps ;-)

Pour ma part j'ai acheté ce smartphone en deux exemplaires sur Cdiscount il y a 3 semaines, je suis globalement très satisfait de ses qualités pour les 149€ qu'ils m'ont coûté.

Cependant j'ai été trompé sur la marchandise, car il était à l'époque bien affiché comme étant un 13MP et 8MP, mauvaise surprise à la réception sur les étiquettes collées sur les boites, 8MP et 5MP, entre temps ils ont changé la description, je me demande s'il y a un recourt quelconque.

as tu gardé une copie d’écran des caractéristiques de cdiscount ? ou tout au moins sur la facture il y a clairement écrit 13 & 8 mpx ? sinon je crains fort que sans preuve, il se défende derrière leur fiches descriptives actuelles...

mince pour toi ! demande tout de même mais je crains fort que cdiscount ne puisse pas entendre ta requête !

sinon enfin une vrai fiche descriptive sur le site d'asus Philippines :
http://www.asus.com/ph/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/specifications/

avec les bonne versions d'apn etc...

Vu également sur le forum d'asus zentalk :
http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=44796&extra=page%3D1

qu'il existe bel & bien une version du ze500kl avec les 13/8 mpx & batterie plus grosse... (version vendu en Russie d’après les photos)

Les boules pour nous sans déconner !! :o

J'aurai vraiement aimé voir la différence, déjà parce que j'ai dis à ma femme que ce serait ce modèle qui remplacerai son ancien en lui donnant comme argument qu'elle aurait un meilleur appareil photo, mais surtout pour la batterie pour le coup car l'autonomie est un peu juste je trouve, du coup ma femme se retrouve avec la même qualité de photo qu'avant...

Et oui... moi aussi de voir la différence entre les deux résolutions des capteurs. Par contre il y a pas mal d'option en mode manuel dans l'application pixelmaster , qui peuvent améliorer certaines prises de vue. Pour l'autonomie ma foi je la trouve plutôt très bonne sachant que nous avons une batterie 2070mah, tu sous entend un peu juste c'est à dire ?

En utilisation intensive, sachant que la batterie est neuve, qu'en sera-t-il dans quelques mois !?

J'ai vu des smartphones chinois avec du 3000Mah et tout pareil à 100€, j'aurai préféré ce genre de batterie.

les batterie de certains smartphone chinois sont quelque peu faussées au niveau de leur puissance.

Apres je pense que n'importe quel smartphone dans cette gamme de prix 100/200€ avec une utilisation dîtes "intensive" ; je le ferais aussi plié en a peine une journée !

Il pourra se trouver je pense des batteries d'origine Asus 2400 mAh pour notre ze500kl qui donnera une autonomie certainement un peu meilleure.

• 1 month later...

Bonjour,

Je suis très intéressé par le zenfone 2 ZE500KL et j'ai quelques petites questions à celles et ceux qui en ont fait l'acquisition :

- comment est la sortie casque audio ? Bien ou pas bien ?

- j'ai vu que plusieurs avait ajouté une vitre de protection, est ce vraiment nécessaire alors que le ZE500KL possède une gorilla glass 4, si j'ai bien vu ?

- Sachant que je ne suis pas un gamer mais plutôt quelqu'un qui va privilégier la consultation web, le son et la vidéo, je suis sur la bonne piste avec le ZE500KL ? 

Merci pour votre aide.

Alors pour te répondre rapidement, la sortie casque je ne l'utilise pas , désolé. Pour ma part aucune protection que ce soit vitre et autres sur mon mien, car comme tu le signale protection gorilla glass 4. Pour le reste consultation web nickel, la vidéo j'ai pas de soucis , le côté audio avec le haut parleur est un poil faible je trouve pour être objectif. Sinon bel écran, qui bénéficie de plusieurs réglages de colorimétrie ( y compris filtre bleu ). Essaie de voir si dans une boutique physique ( darty, boulanger et Leclerc espace culturel, pour ce dernier dispo dans leur prochain catalogue) pour une prise en main rapide & te donner par toi même un avis ...

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...