ilsang06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, je suis un nouveau posseseur du moto g 4G. Je l'ai trouvé de base en 4.4.4. Je voudrais savoir si il fallait que je fasse la MAJ vers 5.1 ?Je vous demande ça car je sais il est impossible de downgrader (sans consequence) la rom. Merci pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Franchement : non. Suite à la maj, de nombreux problèmes sont apparus : - Bluetooth capricieux - Moins réactif - Lag - Accrochage au réseau... J'étais bien mieux sous KitKat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Il faudrait peut-être faire un reset factory. Perso, je n'ai noté aucun problème au passage en 5.1.1. La gestion des appli sur SD a même été amélioré. Si ça lag, il faut vider le multitache (bouton carré). Dommage qu'il n'y ai pas un bouton pour tout arrêter comme sur omni rom par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Merci de vos réponses !! Je pense que je vais la faire ! Et si a des soucis , je ferai un factory reset comme tu m'as recommandé ! Je voulais vous demander si le moto g 4g allait recevoir la 5.1.1 suites aux failles de securité de google. Au moins si je fais la mise a jour ce sera la derniere version. Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) La mise à jour pour stagefright est indépendante de la mise à jour android 5.1.1. J'ai eu la mise à jour pour corriger la faille mais je suis toujours en 5.0.2 sur mon Moto G 1ere generation Modifié 19 septembre 2015 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Merci pour ta réponse je vais installer lollipop et la mise à jour pour corriger la faille dans les prochains jours. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.