neufrozo Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour, j'ai depuis quelques mois une tablette Lenovo tab2 A-10. Je l'ai rooté hier et aujourd'hui ayant vue qu'une mise a jour était disponible je l'ai fait... mais voila la mise a jour na pas pu être installer. La tablette a redémarré en recovery et le message "aucune commande" est afficher. J'ai essayer de le remettre a zéro ça na pas marcher. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YourZone_Vrai Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) moi c'est pareil quand je veut l'allumer elle me met en mode recovery j'ai un android vert avec son ventre ouvert avoir un triangle et en dessous c'est marquer aucune commande est elle se redemare toute seul Modifié 13 décembre 2015 par ExoD_Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.