reremi Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour à tous :) Alors voila j'ai en ma possession une enveloppe max pour un anniversaire (personne de 50 ans) de 220€ je souhaiterai un tel avec une diag de 4.7" max. Un très bel écran HD et un APN plutôt correct. J'étais parti à la base sur un xiaomi red mi 2 prime, puis avec un gonflement de l'enveloppe joli Alcaltel idol 3 4.7" (très bel écran) mais au vu des avis sur la fragilité extrême de la vitre avant je me suis vite rétracté. La personne à deja eu un android, galaxy S1, en stock AOSP * Budget : 220€ max * Type d'achat : Téléphone neuf Nu * Taille d'écran : 4.7" * Utilisation : Une utilisation soft du téléphone, pas de jeux (voir très peu sans 3D), prise de photos * Critères principaux : On veut tous un téléphone polyvalent, j'aimerai un bon écran bien traité (anti rayures) pour en jeter plein la vue, un APN performant sans tomber dans l'excellence, une autonomie satisfaisante. * Import : Pourquoi pas mais si ça peut être en France :) * "Bidouille": Pas dérangeant du tout mais c'est pour une personne de 50ans donc devra passer par moi * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible ^_^ * Marques à éviter : Pas en particulier, même si Wiko ne m'inspire pas spécialement confiance (surtout au niveau des écrans) Merci à vous tous :), bonne soirée Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut, j'ai eu en main le Sony E4G et c'est vraiment bluffant pour un mobile moyenne game Autonomie, photo, fluidité, il existe même en double sim et sd externe toujours La coque fait office de protection, l'écran est jolie Regarde les specs, à oui pour 150€ nu maxi chez boulanger Reste 70€ pour l'apero :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut FAJO merci pour ta réponse :) J'avais oublié de préciser 1Go c'est pas un peu light actuellement? D'après les tests la partie photo est plutôt médiocre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut, Tu peux aussi voir du côté du Xperia Z1 compact, mais il faut augmenter légèrement le budget, mais la t'auras quelques choses du top ! Sinon tu peux voir du côté du S4 mini qui est vraiment pas mal, il dispose même d'un port IR ! Voir S5 mini si dans les prix ... :) Après dans les modèles chinois, je ne connais pas désolé :( Par contre par rapport à ce qu'a dis @@FAJO pour l'apero, je pense que lui comme moi seront d'accord sur le fait qu'il faut payer un coup à tous les acteurs de ce post pour fêter l'achat ! XD Dans tous les cas, bonne recherche à toi :) M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut, ben écoute je l'ai tester pendant 10 jours le temps du sav de mon m8, et j'ai pas été déçu Après les retours je ne sais pas si ils ont tester eux même, tu peux le trouver chez boulanger ou darty à mon avis et le tester il doit être en rayon Comme je l'ai dit, pour une utilisation de tout les jours, aucun problème, internet, Facebook, autonomie, je n'ai pas eu de problème d'application ou autres qui planter Après il doit y avoir mieux c'est certain, j'ai poster mon avis car je l'ai utilisé Regarde la gamme des HTC desire aussi, qui on un bon rendu aussi sur pas mal de points Sinon la gamme Samsung grand aussi, mais je suis moins bien renseigné sur leur specs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Merci pour vos réponses je prend note pour la décision final. Bien que c'est un téléphone qui a 8mois que pensez vous du acer Jade S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.