forceXDbleu Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour à tous, je sais qu'il y a pas mal de sujets sur ça mais je voudrais savoir si ma tablette Nvidia shield wifi est bien sans le kill switch. Alors j'ai rooter ma tablette avec Kingroot puis vérifier avec RootChecker le root : elle est rootée. J'ai lu sur un forum qu'il fallait juste ensuite aller dans le dossier System/App/tegra OTA (qqchose comme ca Razz ) avec RootBrowser puis le supprimer. Maintenant je ne vois plus "mise à jour tablette" dans "information sur la tablette" dans "paramètres". Est-ce tout y'a t-il autre chose à faire ? Merci beaucoup ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneair Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 tu vas sur ce lien : http://shield.bogdacutu.me/ tu indique le numéro de série ( paramètres > à propos de la tablette > état > Numéro de série ). Il doit y avoir 20 caractères. si tu vois la mise à jours st - yy (urgent) et que ta tablette fonctionne encore, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.