Aller au contenu

Modification du calendrier par défaut en création d’événement

Thanys

Recommended Posts

Bonjour,

J’utilise un Samsung Galaxy S et l’application installée de Calendrier (je suppose Google). J’ai synchronisé mon agenda avec mon agenda google.

Le téléphone me propose néanmoins de gérer un agenda pour le téléphone et un agenda google (Ce qui est sûrement utile à certains). Je ne fais néanmoins pas de différence entre mes agendas, et je souhaiterai que, quand je créé un événement sur mon téléphone, celui-ci soit créé par défaut dans mon agenda Google alors que là, il est créé par défaut dans « mon calendrier » et il faut que j’aille manuellement modifié l’affectation. Je n’ai pas trouvé d’option pour cela. Quelqu’un a-t-il eu le problème et trouvé une solution ?

Bonjour a tous

je suis dans le même cas que toi quand j'utilise l'application d'origine, il faut toujours penser a regarder sur quel calendrier on creer le rdv. J'ai contourner le soucis en installant pure calendar grid (payant) pour avoir un Widgets de planning mensuel qui me convienne et en même temps une saisi rapide de rdv que sur le calendrier sélectionner dans le Widgets.

Même problème.

La gestion des calendriers et des mails sous Android me dérange...

J'en suis arrivé à la triste conclusion que c'est de la daube.

Pire, avec une synchro Exchange, quand je reçois un rendez vous... il n'est même pas gérer, impossible d'accepter ou refuser un rendez vous planifié sur un compte exchange.

Je regrette bien des aspects de mon Windows Mobile sur ce coup là!

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

CJ'ai le même souci que vous ... Comment puis-je faire ?

Le calendrier choisi par défaut est pour moi important. Le fait d'avoir un calendrier par défaut autre que celui de Google fait que je me retrouve très souvent avec des rdv qui n'apparaissent pas sur Google, qui est mon seul agenda pro (partagé).

Je suis sûr qu'il y a une solution ... Merci pour votre aide !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...