Silling Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait aussi ce problème ! Parfois au redémarrage de mon H6, et que j'écris, les suggestions du clavier ne sont plus présentes, je suis obligée de le redémarrer encore, et là, les suggestions reviennent, c'est un soucis qui est récurrent chez moi ! Bonne journée à tous ! Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 J'utilise SwiftKey et aucun soucis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve776 Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 j'utilise le clavier Google et n'ai pas de problème avec Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts