Aller au contenu

Lite ou pas lite

Ricco

Recommended Posts

Salut,

Je suis à 2 doigts de craquer pour un samsung galaxy depuis quelques jours. Bon, je compte faire une portabilité et prendre un ideo avec, tout ça par internet, c'est aussi pour ça que j'hésite et que le temps file ....

Maintenant que j'y suis, est-ce que ça vaut le coup d'attendre le lite ? Plus petit, moins cher ( enfin moins que 29€ ça commence à pas faire lourd ... ) mais surtout pê des petit ajustement niveau hardware pour éviter les bug ou les reboot. A votre avis ? Le galaxy restera un cran au dessus ? A partir de quand Bouygues compte-t-il vraiment le proposer ?

Je le trouve bien sympa ce lite, surtout que le contour à l'air d'être en caoutchouc/plastique donc insensible aux traces de doigts, encore un petit avantage, je serais toi, j'attendrais histoire de tester les deux. :)

• 2 weeks later...

Pour moi ça ne sera pas le lite:

- l’appareil passe de 5 à 3,2 Méga pixels

- L’écran ne serait plus de type Amoled, ce serait un « simple TFT », la taille passerait de 3,2 pouces (8,1 cm) à 3 pouces (7,6 cm) ainsi que la résolution qui passerait de HVGA (320 x 480 pixels) à WQVGA (240 x 400 pixels).

source : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6024

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...