cocosebast Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour a tous ! Je serais tenté d'acheter ce P8 Lite ,mais j'aimerai savoir si en ajoutant une coque silicone ou autre Flip cover ,vous n'avez pas de soucis pour capter les satellites ! Car j'ai eu le coup avec mon ancien Acer Jade S ,des que je mettais une coque de protection ,BING ,je ne capté plus grand chose :unsure: . Merci encore B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour, je n'ai aucun problème de sensibilité du GPS avec coque en silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocosebast Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonsoir, merci pour votre réponse ,cela me rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Vous avez des liens pour de belles coques pour le Huawei P8 lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 EBay, par contre attention au coque en alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.