kittencroft Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, Je suis un peu désemparée, ce matin j'ai voulu nettoyer un peu mon téléphone. Du coup j'ai cherché quelques trucs sur internet, j'ai ouvert SuperSu et j'ai telechargé titanium backpack, parce que je voulais desinstaller mes applis Samsung natives. Or, j'ai absolument rien fait puisque mon téléphone n'est pas rooté. Du coup j'ai desinstallé titanium backpack et a la suite de ça mon téléphone à commencé à redémarrer tout seul, il le fait toutes les 15 min un truc comme ça, et maintenant il redemarre en mode sécurisé! Au début j'ai continué à faire le tri dans mes app en en désactivant certaines mais ça avait déjà commencé, qu'est ce que j'ai fait ? Help please :'( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Salut. Ton tel à pas du aimer les manipulation. Essaye un reset usine , sa devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.