drolatik1 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, je ne sais pas si vous avez le meme problème mais a chaque fois que j'arrive a environ 40% de batterie ,10 secondes après la tablette s’éteint toujours en commençant par 14% puis 10,8 ,4 éteint et tout cela en 5 secondes environ. :mad: :emo_im_undecided: Avez vous pareil ou une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozario Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Mon petit frère, qui a cette tablette a exactement le même problème. La tablette se décharge complètement en 30 minutes et met des heures et des heures à charger, de plus l'expérience avec cette tablette n'est pas vraiment bonne. C'est une tablette à 50$, c'est un minimum compréhensible mais quand même, je me demande, ça vient du hardware ou problème/conflit avec le software? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulewalker Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 j'ai aussi une cdisplay, et j'ai installé l'application "battery doctor" et depuis la tablette se comporte vachement mieux. elle se charge plus vite, elle se décharge moins vite. L'appli est un peu brouillon et envahissante mais ça fait le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom2 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, je ne sais pas si vous avez le meme problème mais a chaque fois que j'arrive a environ 40% de batterie ,10 secondes après la tablette s’éteint toujours en commençant par 14% puis 10,8 ,4 éteint et tout cela en 5 secondes environ. :mad: :emo_im_undecided: Avez vous pareil ou une solution? Merci d'avance même probléme vers 40% elle se decharge en quelques secondes avec l'avertissement android qui prévient vers 15% souvent pas le temps de rebrancher et elle s'eteint. Que sa soit en repos ou en utilisation c'est pareille. Même a la recharge elle ralentit vers 40% de charge et d'un coup sa monte a 100% aprés un temps indéterminé estimé a 1 heures des fois 3heures(je peut pas etre a regardé tous le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.