BARGAIN Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 bonjour,quand j'ouvre mon appli internet préinstallé , il vient tout de suite un téléchargemnt d'un mail reçu d'un ami ex: un lien pour lire un encart du "nouvel obs" j'ai beau le supprimer dans l'historique des téléchargements , quand je réouvre l'appli viloette d'internet, j'ai de nouveau le même téléchargement que celui que je viens de supprimer .............?????????????? que faire, merci pour votre aide........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, L'application Internet ouvre par défaut la dernière page visitée, lien de téléchargement y compris. Essaie de fermer l'onglet en question avant de quitter le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.