fabaure Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonjour Voici une petite astuce pour rendre votre x2 encore plus fluide Rendez-vous dans les paramètres du téléphone À propos du téléphone ( appuyer 7 fois sur) numéro de la version Vous êtes maintenant développeur. Allez dans options pour développeur Allez à échelle d'animation d'animation Elles sont d'origine sur 1x passer les sur 0.5 x ou 0 Vous devriez voir une différence. N'hésitez pas à nettoyer de temps à autres le tel afin de garde une bonne fluidité. Voilà j'espère que cela vous sera utile. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enamu Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 j'ai voulu essayer l'astuce mais je n'ai pas le menu option pour les devs, c'est la première fois que ça m'arrive sur un android :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom34 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 1 Faut tu aller dans paramètre 2 tu de fille juste a an bas ( A propos du téléphone ) 3 tu appuyer sur numéro de la version plusieurs fois et après tu l'aura mode développeurs qui apparaît dans menu paramètres :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Lis bien le premier post et tu aura le menu développeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matejj Cass Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Bonjour, acquéreuse d'un gem 702L depuis 2 jours, je me demande a quoi ce mode sert-il? je n'ai jamais vraiment utilisé android, étant sur ios auparavant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts