Aller au contenu

Tuner Fm ? et taille smartphone ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, je trouve plein d info contradictoires sur la presence d un tuner Fm pour couter la radio sans internet dans le Zen fone 2 .... vous qui l avez en main,pouvez vous me dire ce qu il est vraiment ? C est un critere important pour moi , d autre part, j hesite entre le zen fone 2 et le honor 7 ( il me faut double sim, pro et perso) ,j apprehende beaucoup la taille du Zen fone 2, pouvez vous me faire des retours de vos ressentis ?

Merci beaucoup a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors pour ce qui est du tuner FM, il est bien présent dans le Zenfone 2 et cette fonction, fonctionne effectivement grâce aux écouteurs.

 

Pour ce qui est de mon ressentie sur le Zenfone 2, la taille de l'écran n'est pas dérangeant, ce qui fait plus imposant, c'est son épaisseur qui est relativement conséquent...

 

Voili Voilou...

 

EnJoY'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuner FM présent.

 

Ressenti sur la taille de l'écran: ça tien correctement dans la main, à voir si plus tard je passe  au 6", je ne le trouve pas imposant du tout en épaisseur par contre j'aime pas les bord trop fin, j'aurai aimé qu'il soit plus carré pour que ça lui donne plus d'épaisseur et qu'il tienne mieux en main. Trop fin = plus de chance de finir par terre parce que moins de surface en contacte avec les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...