sebdenice Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Suite à la réparation de mon M8 (qui ne l'était finalement pas), mon assurance m'a renvoyé un HTC M8s tout beau tout neuf. Lorgnant sur des modèles avec des écrans plus grand, je vous propose donc de l'acheter 1 - Constructeur : HTC 2 - Modèle : M8s 3 - Version d'android : Lollipop 4 - ROM : stock/custom. Stock la boite est encore scellée 5 - Date d'achat : pas un achat mais une reception aujourd'hui le 09/09/2015 6 - Lieu d'achat : France Lyon SAV 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : un an constructeur 9 - Simlockage opérateur : non completement désimlocké 10 - Accessoires : oui, coque écouteur 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre 12 - Prix : 370€ en main propre 13 - Echanges acceptés : pourquoi pas galaxy note ou équivalent 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Le téléphone provient d'un SAV pour remplacer mon téléphone qui n'était pas réparable 15 - Acquisition: 0 main ? 16 - Traces d'usures: Neuf 17 - Remarques : Autres choses à rajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, C'est OK pour l'annonce. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Personne? Il est beau il est neuf mon HTC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 disons qu'il est sur une tranche de prix assez spéciale : beaucoup de téléphone font mieux, pour moins cher. le prix moyen du M8 sur LBC a l'air de tourner aux alentours de 250-270. ( enfin pour le "s" je sais pas ) Si y a une baisse de prix dans le futur, peut être serais je intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci pour ta réponse, ce n'est pas tout à fait le M8, mais celui de cette année avec un nouveau proc plus récent et économe et un nouvel APN... Par exemple http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-m8s-one-m8-light-dispo-semaine-prochaine-n41033.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 autant pour moi, bonne vente alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut un échange avec mon One M8 (pas s)? Pour info, Silver, acheté il y a un mois et demi sur Amazon, très bon état ! Si intéressé --> MP ;) Envoyé de mon One M8 Je suis prêt à rajouter un peu ! Envoyé de mon One M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.