Amadøu Bah Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, je me demande s'il est plus judicieux d'acheter un nexus 5 reconditionnée aux prix de environ 250 euros et garantie seulement 3 mois ou un Alcatel Idol 3 5,5 aux prix de 200 euros neuf garantie 1 ou 2 ans. Je suis également ouvert a tous conseils concernant les alternatives: -Aux alentours de 250 euros -Entre 5 et 5,5" -Pour sms appels réseaux sociaux et si possibles jeux -Je veux éviter l'import suite a de mauvaises expériences -Avec un bon suivi logiciel si possible ou alors une communauté de développeurs active Merci d'avance pour vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avignon tahsah Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Sur le bon coin tu l'ai trouve a 180e les n5 je l'ai bien aimer apres je prefere le lg g2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Le nexus 5 date de 2013 (le 7 arrive bientôt...), a une batterie ridicule et les APN ça n'a jamais été le fort des nexus, reconditionné ou pas ça reste de l'occaz. L'idol 3 est sympa sinon t'as: _ Acer Jade S avec une ODR de 30e _ Le Honor 6 a 250 sur vmall Et ya les archos diamond S et Diamond plus qui doivent sortir d'ici a novembre j'imagine, le second me plait beaucoup malgré sa taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut , si tu veux du suivi ne compte pas trop sur l'idol 3 ... Dans le genre de l'idol 3 je te conseille plus le meizu m2 note pour la qualité meizu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.