boxe42 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour et bravo pour ce forum. je viens de faire l'acquisition d'un box tv android la Beelink S82 Plus Mais quand je la branche sur ma tv qui a une résolution de 1920 X 1080. je n'est pas le bureau de demarrage qui prend tous l'écran. J'ai l'impression que c'est un probléme de résolution. Voila ma question : Comment la changer ? Merci Androi 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_QC Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais j'avais plutôt des questions sur ta box :) Est-elle fournie avec le play store? Sur quel site l'as tu achetée? Quel utilisation en fais-tu (videos, jeux...)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.