mimichris Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 La batterie était morte semble t-il, j'ai changé de batterie, neuve elle est à 50%, je connecte le chargeur (qui fonctionne mesuré 12V) le signe sur le symbole de la batterie est affiché, mais elle ne se charge pas au bout de plus de trois heures, le témoin reste jaune et la batterie est toujours à 50%, quel est donc ce problème ? Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, As-tu essayé de recalibrer ta batterie ? Si ta tablette n'est pas rootée pour effectuer un "wipe battery stat" via le recovery, il existe des applications qui peuvent s'en charger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimichris Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Non, je n'ai pas essayé, mais soit c'est la nouvelle batterie qui a un problème, je la renvoie et me fait rembourser (ce que je vais faire), soit cela peut provenir du circuit électronique interne de charge de la batterie, ce que je crois, car mon petit-fils m'a dit que la batterie d'origine ne se rechargeait plus. Je vais la vendre en l'état pour pièces, l'écran est OK, toujours protégé avec un film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.