Invité Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je vais vous montrer la méthode pour rooter votre GALAXY S5 sans avoir de repercutation sur votre compteur KNOX ou votre statut de périphérique. Attention!Cette opération n'est pas sans risque!Ni FrAndroid, ni moi ne pourrions être tenu responsable en cas de brick ou autre problème suite à cette manipulation. Vous aurez besoin de :- Un GALAXY S5 SM-G900F (Fonctionne uniquement sur ce modèle) - Android 4.4.4 - Une connexion Wi-Fi Tout d'abord, verifiez que la case "Sources inconnues" soie cochée. (Paramètres>Sécurité>Sources inconnues) Rendez-vous ensuite sur TOWELROOT et cliquez sur le lambda (λ) pour télécharger le fichier. Installer l'application. Puis cliquez sur le bouton "make it ra1n" (Photo à venir) Votre téléphone va redemmarer au bout de quelques secondes... Vous voilà avec un GALAXY S5 rooté avec le statut officiel et Knox à 0x0... Modifié 28 octobre 2015 par wadzifox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Sa marche pas j'avais déjà essaie avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Bonjour/soir.. Ça fonctionne sous une 4.4 seulement. Ce qu'il n'a pas précisé. Avant de diredesbetis3s on se renseigne si on ne sait /connaît pas. Faut bien lire le sujet, dernière phrase.. https://forum.frandroid.com/topic/223111-downgrade-44/page-2#entry3413406 Modifié 19 septembre 2015 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.