stefontaine Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonsoir, alors Budget 300 /350 € Type achat neuf Ecran 5 pouces environ Utilisation essentiellement internet, pas de jeu, double sim pour ligne pro et perso, Import non Bidouille non Combien de temps au moins 2 ans Critere pages internet,mail qq photos ...presence d un tuner fm J hesite entre le zenfone 2 551 ,ce qui me fait peur ,c est la taille ....je le trouve vraiment grand... et le nouveau Honor 7 , qui me plait bien mais comme j ai besoin de 2 sim, il ne reste qu environ 9 giga de memoire dispo si j en crois les differents testeurs et donc pas de possibilites de carte sd.....est ce vraiment embetant pour mon usage ? Bien sur,si vous pensez a d autres smartphones dans ces criteres, n hesitez pas... Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Si tu n'utilises pas de jeux, ça va, surtout que pour les applis/jeux qui n'ont pas besoin d'être installer directement sur la ROM, tu peux aussi les mettres sur le cloud. Perso, je préfère clairement le huawei mais c'est vrai que c'est bizarre que Huawei n'est pas sortie de version 32GO, ca viendrait peut-être... Par contre Sony qui a osé sortir un M4 aqua avec 8GO de mémoire c'est n'importe quoi, je parle même pas des entrés de gamme avec 4Go c'est risible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Attention que le ZF2 n'a pas de connexion internet sur la SIM 2, mais en contrepartie c'est un dual active, donc appels simultanés possible sur les deux lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.