Aurélien Le Coz Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonsoir ! Je suis à la recherche de la date de sortie d'android Lollipop sur l'acer liquid jade z ... Quelqu'un la connait-il ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut, le Jade Z n'aura pas Lollipop malheureusement. Seul le Jade S à été mis à jour vers Lollipop et à ma connaissance aucun autre samrtphone Acer sous KitKat ne sera mis à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Le Coz Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Mince.... Je suis dégouté !!!! Y'a vraiment pas moyen de "forcer" le téléphone à l'avoir ? Ou de genre prendre la MàJ du Jade S et la mettre sur le Z ? (vu qu'ils sont assez similaires) .. En tous cas ça me dégoute vraiment d'Acer, dès que j'ai l'occasion je retourne chez Samsung!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre62160 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, je suis également intéressé par le sujet. Le jade Z étant sortie après le jade S, lollipop est vraiment exclut du jade Z? Déçu également, bon téléphone, mais pas de suivi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts