Aller au contenu

[Probleme]Téléphone devenu presque inutilisable


Meazh

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un Grand Prime sous Android 4.4.4 depuis cet été, et depuis 1 semaine, mon téléphone "pète un cable". Pourquoi je dit ca, tout d'abords toute les applications, je dit bien toute même celles déjà presente sur le téléphone à la base, se ferme, avec un écran noir et un retour a l'accueil sans le message d'erreur qui m'indique que l'application s'est fermer, je reçoit ce message seulement pour des applications déjà fermer... En plus de ça 1 fois sur 3 mon clavier ne s'ouvre pas lorsque je l'utilise, je suis obliger de redémarrer l'application pour espère avoir le clavier, ce qui es fort pratique... De plus le téléphone es devenu ultra lent, l'accueil met du temps à s'afficher, les applications mettent du temps à se lancer, etc...

Voilà donc je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vers vous pour savoir les démarches à faire, s'il faut le reboot ou pas... Je suis à votre entière disposition pour vous donner des infos/screens.

Merci beaucoup pour votre éventuelle réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ben si tu veux pas le renvoyer en SAV , ca reste assez simple dans l ' ensemble :

 

1°) tu cherches sur le mode d' emploi la façon de le reinitialiser , et tu le reinitialise , si le pb persiste tu passes a l' etape suivante un peu plus radicale .

 

2°) tu fais un factory reset ou un truc du genre , si le pb persiste tu passes a l' etape suivante un peu plus radicale .

 

3°) tu remet une rom stock propre , ( + un boot si besoin . ) , je te conseille de t ' informer et de lire dans le forum , pour la maniere de proceder , personne ne pourra le faire a ta place .

 

ensuite si tu as des problemes sur un point precis , demande on t ' aidera .

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...