Loïc François Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut le forum. Je voulais juste savoir si c'était grave de supprimer des fichiers la dedans? Hier j'avais trop de trucs alors j'ai tout sélectionné et j'ai tout viré... je pense que c'est rien mais au cas où. je voud[color=red]rai[/color] votre avis. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, Il n'y a aucun risque proprement dit (brick, combustion spontanée, trou noir), mais tu risques de perdre tes médias (photos, musiques,...) et les données liées à tes applications, notamment tapatalk... Aussi, je te déconseille de toucher au dossier android, ça peut générer des erreurs sur certaine de tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.