k'lite Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 bonjour je suis a la recherche de la manip a faire pour switcher entre 2 luncher exemple entre touchwiz et go luncher merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 je pense que tu devrais trouver quelques chose dans parametres > application par défaut. En haut, tu as "accueil". J'ai le choix entre Simple touchwiz et touchwiz, mais si tu as un autre luncher installé, ca devrait le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 salut, si tu n'a pas mis le launcher alternatif par "défaut" il suffit simplement sur l'écran d'acceuil avec le launcher alternatif d'appuyer sur le bouton "home" (bouton central en bas de l'écran). voila tu aura le choix entre touchwiz et ou rester le launcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k'lite Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 Super merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts