Flo44200 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, le gps de mon s6 edge est tres imprécis notamment quand je cours j observe de gros ecarts entre le parcours effectué et celui enregistré( parfois un km d ecart!). J ai lu que c etait un probleme récurrent sur s6 edge. Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonsoir, Chez quel opérateur est-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo44200 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Chez sfr pourquoi ? Chez sfr pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ayant été chez free auparavant, j'avais d'énormes soucis avec mon GPS... Quoiqu'il en soit, Va dans les paramètres de localisation, et vois si la méthode de localisation est bien en mode GPS, Wifi et Réseau mobile.Regarde aussi si l'historique de localisation est désactivé. Sinon essaie de faire un Wipe cache/Dalvick et vois si ton soucis est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo44200 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Qu'est ce qu'un wipe/cache dalvick et comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.