tgboy Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, je sollicite votre aide car il m'arrive quelque chose de très bizarre. J'ai fait la mise à jour Android 5.1 puis EMUI 3.1 depuis environ une semaine. Jusque là, tout va bien. Mais hier, j'ai eu 2 notifications (une de FB et une de l'agenda) avec de la musique de ma playlist et non le son notification. J'ai essayé de chercher partout comment une musique peut être en notification d'application mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Tu es donc en version beta, il faudrait poser ta question dans le forum dédié à la beta Je déplace la discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ok merci! Personne n'a eu ce genre de problème? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Non je n'ai jamais entendu parler de ça. Plutôt l'inverse, un notification personnalisée perdu après un redémarrage. Mais ton cas est unique. Ce ne peut pas être une farce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 question peut etre bete........elle vient d'ou la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Non Cseb95 ce n'est pas une blague pourtant je suis de nature à blaguer beaucoup ^_^ Rien que ce matin, il l'a refait je ne comprends pas du tout! Je regardais un article sur chrome et d'un coup, notification de Messenger et hop la musique! Ca me rend dingue!!! Pour Kole, la musique vient de ma playlist que j'ai stocké dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 tu devrais verifier si par megarde il n'y a pas une notif qui a remplacé celle que tu avais mise lors d'un redemarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.