Feamonp Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour à tous, je possède un Acer Liquid acheté il y a quelques semaines sous Android en version 1.6. Il fonctionnait très bien, je pouvais télécharger des applis sur le market sans aucun soucis. Dimanche, j'ai vu qu'il existait la maj 2.1 disponible sur le site d'Acer. Je l'installe, tout se passe bien mais depuis, je ne peux plus du tout télécharger d'applications sur le market que se soit connecté en 3g ou en wifi. J'ai tenté de remettre les valeurs d'usine mais rien ne marche ... Merci à tous ceux qui vont (j'espère?) pouvoir résoudre mon problème ! Feamonp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 as-tu re-configuré ton compte gmail ? (paramètres, comptes est synchro, ajouter un compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feamonp Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 as-tu re-configuré ton compte gmail ? (paramètres, comptes est synchro, ajouter un compte) Oui aucun soucis au niveau de la synchronisation ! PS: J'ai oublié de dire que je voyais toujours les applis que j'avais téléchargé sous la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feamonp Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je précise, j'ai un forfait Illimithycs 5 Connect avec le full internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 bizarre, et tu a accès à internet ? as-tu activé la synchro en arrière plan ? Sinon je vois pas trop d'où ça peux venir (surtout si t'es en wifi). Tente peut-être de reflasher ton liquid ou de mettre une rom alternative ... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feamonp Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 bizarre, et tu a accès à internet ? as-tu activé la synchro en arrière plan ?Sinon je vois pas trop d'où ça peux venir (surtout si t'es en wifi). Tente peut-être de reflasher ton liquid ou de mettre une rom alternative ... Bonne chance Oui j'ai accès à internet sans aucun soucis et la synchronisation est bien active. Je vais essayer de le reflasher ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feamonp Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bon, j'ai reflashé mon liquid, en voyant que ca ne marchait toujours pas, j'ai suivi ce tuto ( http://acer-android.fr/installer-android-sans-desimlockage-t1162.html ) et j'ai installé la ROM LCR1.8 et le MalezRecovery. Or, ça ne marche toujours pas, quelqu'un sait ce que je peux faire ( à part jeter mon Liquid par la fenêtre !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 As-tu essayé tout les bin possibles ? ont-ils tous ce problème (As-tu essayé la la 2.100.07 qui semble être la plus stable ? ou la bin leak de froyo ?) Et quand tu dis que tu peux plus télécharger d'appli sur le market, que se passe t'il exactement ? as-tu essayé d'annuler le téléchargement et de le relancer ? et arrives-tu à installer une apk via la carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feamonp Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ce matin, dans un élan de folie, j'essaye de retélécharger des applis. Et la, magie, ça marche ... Je ne sais pas pourquoi mais le résultat est bien la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcjo79 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ce matin, dans un élan de folie, j'essaye de retélécharger des applis. Et la, magie, ça marche ... Je ne sais pas pourquoi mais le résultat est bien la :D Parce qu'il faut attendre 24 heures après l'installe pour aller sur le market ou simplement passer l'heure à 23h58 et attendre 00h02. C'est écrit quand on change de market avec Malez. Le cache du market doit être programmé pour être mise à jour 1 fois par jour, je suppose. PS : avec la rom 2.1 officiel, je n'ai jamais pu accéder au market 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent33 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour je viens de recevoir mon acer liquid avec version android 1.6 et forfait sfr Illimithycs 5 Connect avec le full internet. Des que je veux télécharger une application on me dit debut de chargement et sa reste bloquer sur sa . Je voudrais savoir si ce problème est resoluble merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann73 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour je viens de recevoir mon acer liquid avec version android 1.6 et forfait sfr Illimithycs 5 Connect avec le full internet. Des que je veux télécharger une application on me dit debut de chargement et sa reste bloquer sur sa .Je voudrais savoir si ce problème est resoluble merci d'avance Je te conseille d'upgrader ton Liquid a la 2.100.07 (tu devrais la trouver sur le site oficiel de l'Acer. pour le probbleme du market, vois si sa continu après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.