Aller au contenu

4'7 non rooté, faire la mise à jour ou pas?

Recommended Posts

Bonjour,

Détenteur récent d'un 4'7, j'ai parcouru les sujets et ai compris que la dernière mise à jour empêchait de pouvoir rooter le téléphone par la suite.

Je n'ai pas dans l'immédiat d’intérêt particulier à rooter mon téléphone mais aimant bidouiller je sais que je serai amené à le faire un jour, ma question est donc: est-il plus sage de faire la mise à jour notamment pour combler les problèmes de sécurité en sachant qu'il n'y aura peut-être plus moyen de rooter le téléphone ou vaut-il mieux attendre que le root soit de nouveau possible pour faire la mise à jour (si il l'est un jour)?

J'ai déjà fait la manipulation pour redimensionner les partitions, je suis donc tranquille pour faire la mise à jour de ce côté là.

Merci

la nouvelle MAJ OTA en version 06 n ' enleve pas la possibilité de rooter pour le moment dans notre pays .

un jour peut etre ce sera le cas , mais actuellement tu peux faire la MAJ , corriger la faille stagfright et ameliorer les perfs de ton tel grâce a cette OTA , sans aucun probleme pour plus tard sur le root ou autre manip .

et de toute façon si un jour il font ce genre de choses , perso je formate tout et je go bosser chez Cyanogen , marre de pas pouvoir faire ce qu on veut sur nos appareils , faut arreter les conneries  !!!!!!

si on achete un appareil de qualité , c ' est pas pour le brider de multiples manieres et ni pour essayer de me devaliser ...

vive la liberté et donc  CYANOGEN , google = sale espion commercial  , si j ' avais pu choisir mon OS sur mon tel , jamais de la vie j ' aurais pris un android , Cyanogen OS est bien plus respectueux , et surtout , il nous laisse le choix de faire ce qu on veut sans aller faire des bidouilles a droite a gauche .

Modifié par denis84

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...