padre Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, Détenteur récent d'un 4'7, j'ai parcouru les sujets et ai compris que la dernière mise à jour empêchait de pouvoir rooter le téléphone par la suite. Je n'ai pas dans l'immédiat d’intérêt particulier à rooter mon téléphone mais aimant bidouiller je sais que je serai amené à le faire un jour, ma question est donc: est-il plus sage de faire la mise à jour notamment pour combler les problèmes de sécurité en sachant qu'il n'y aura peut-être plus moyen de rooter le téléphone ou vaut-il mieux attendre que le root soit de nouveau possible pour faire la mise à jour (si il l'est un jour)? J'ai déjà fait la manipulation pour redimensionner les partitions, je suis donc tranquille pour faire la mise à jour de ce côté là. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) la nouvelle MAJ OTA en version 06 n ' enleve pas la possibilité de rooter pour le moment dans notre pays . un jour peut etre ce sera le cas , mais actuellement tu peux faire la MAJ , corriger la faille stagfright et ameliorer les perfs de ton tel grâce a cette OTA , sans aucun probleme pour plus tard sur le root ou autre manip . et de toute façon si un jour il font ce genre de choses , perso je formate tout et je go bosser chez Cyanogen , marre de pas pouvoir faire ce qu on veut sur nos appareils , faut arreter les conneries !!!!!! si on achete un appareil de qualité , c ' est pas pour le brider de multiples manieres et ni pour essayer de me devaliser ... vive la liberté et donc CYANOGEN , google = sale espion commercial , si j ' avais pu choisir mon OS sur mon tel , jamais de la vie j ' aurais pris un android , Cyanogen OS est bien plus respectueux , et surtout , il nous laisse le choix de faire ce qu on veut sans aller faire des bidouilles a droite a gauche . Modifié 14 septembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.