dj.parisianos Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Salut , après quelques déboires avec mon Oneplus sous Oxygen OS (version China passé sous Oxygen) j'ai décidé de passé le pas et de tenter de revenir sous Hydrogen.... donc voila , il vous faut le bootloader déverrouiller , puis TWRP .. On flash d'abord Hydrogen OS : https://mega.nz/#!Zkx1yI5a!VpebU3OS-3T5ijj1f5hnMLcFePhl6Cnq1oseTLS25Ow édit: (au dessus n'est pas le dernier en date du 13/09/2015 ) j'ai pas de lien mega , dispo sur le site de XDA ;) Puis on flash l' OTA https://mega.nz/#!w1pjhbyB!ZusKurr_Mc9LQsy5wqaT3-u6hBTu9LpW4Ey8tI9PgeY Puis les GApp https://mega.nz/#!MpZkQRzI!-lX7IYzTRu77zv6Xm_0qirFLRcP_gy5XRsC6epPUWh4 Puis le Sudo https://download.chainfire.eu/696/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.46.zip ensuite on choisis " English " au reboot on rentre ces infos Gmail , puis on va dans les parametres choisir un autre clavier moins " asiatique " puis on va sur le store pour installer More local 2 pour passer a "80%" la rom en FR https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr Ça fait 2 jours que je suis dessus , et je peut vous dire que cette rom est ULTRA rapide, le capteur d'empreinte est 100% fonctionnel... tout les reste fonctionne parfaitement bien, cette rom est magnifique ;) elle reste un minimum en anglais... donc les Anglophobes.... edit du 15/09/2015 maj : https://dc1.safesync.com/LMyLXHjk/Hydrogen/OnePlus2Hydrogen_14_OTA_007_all_1509102116.zip?a=HNoQzunjwjc je pense que on peut flashé direct vue le poids de la rom. et continuer avec les gapp et le sudo Modifié 15 septembre 2015 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut merci pour l'info tu aurais la méthode pour dévérouiller le bootloader faire un tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Possible d'avoir quelques captures supplémentaires pour se faire une idée de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 yes bien sur ;) une maj est sortie et encore plus stable, je peut vous dire que le capteur d'empreinte fonctionne a 200% Le lockscreen le home screen sous H2 launcheur moi je tourne sous nova depuis 4 ans (sympa l'appli a 4€) hyper rentable le system pour bloqué les notif facon iphone (on glisse la barre de notif du haut en bas et on choisis le petit carrée en haut a droite ) a la place du menu de raccourcis.. mai yen a un mieux plus loin ;) une fois la barre de notif baissé et la le menu raccourcis en glissant du bas vers le haut ( comme sur Iphone non ? ) L'appareil photo, (avec le meme petit lag pour la visu de la photo) la galerie le truc pour apprendre les empreintes qui marche a 200% :D le menu Paramètre (dsl pour le pop facebook) mon homescreen pour le fun sous Nova Pro avec un pack d'icone sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Merci pour les screens ;)A essayer pourquoi pas prochainement, pas de contre indication pour le flash sur un A2003 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 beh écoute , moi j'ai un 2001, pour moi pas de problèmes, et pas de problèmes remonté sur un 2003, puis vue que on passe par TWRP, ya pas de risque, je conseil vraiment cette rom tant que Oneplus ne sorte pas une rom Oxygen plus " fiable " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Superbe ROM. Le bouton home qui galerait chez moi fonctionne nickel maintenant. Pas déçu. Juste que j'aimai bien l'interface stock Android. Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Hello c'est fou ça, le passage sous hydrogenOS corrige le problème du bouton Home qui déconne ? ça veut dire que ça pourra être réglé en software finalement sur OxygenOS. J'ai pas encore le OPT (il est en cours de livraison :P) mais je me demande, concrètement quelles sont les différences entre OxygenOS et HydrogenOS ? EDIT: entre temps je l'ai reçu et je n'ai pas le problème du bouton home de toutes façons ^^ Modifié 14 octobre 2015 par frozenpunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Salut j'ai installé cette rom elle est top, mais comment faire la mise à jour en 009, ça me marque chaque fois error failed par le recovery twrp. Je suis en version 007 et suis rooté... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Salut j'ai installé cette rom elle est top, mais comment faire la mise à jour en 009, ça me marque chaque fois error failed par le recovery twrp. Je suis en version 007 et suis rooté... Merci reflash le 007 puis le 009 c'est a cause du root, mais tout les problèmes on été corrigé sous O2os 2.1 tu peut retourner sur une rom "fr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Oui, mais honnêtement la batterie dure plus longtemps sous hydrogène os, de plus je préfère aussi la gestion du dual sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Le top cette rom par rapport à oxygene 2.1.1 Lecteur d'empreinte, photos et surtout l'autonomie bien meilleurs.... sans hésiter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba0606 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 bonjour est ce que vous avez testé le partage de connexion ? est ce que cette ROm permettrait de regler le probleme décrit dans ce post ? http://forum.frandro...-de-connexion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seita095 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 bonjour à tous J'ai remarqué qu'il n'est pas possible de substitué l'application d'origine h2os d'origine......j'ai essayé de mettre plusieurs autres app mais pas de notif ni de sonnerie qui previens de l'arrivé d'un sms alors que celle d'origine sonne lors de l'arrivé d'un sms .... quelqu'un a une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 bonjour, la rom a l'air d'etre plutot sympa. je serais bien tenter de l'essayer, mais faut il etre obligatoirement rooter? j'ai lu ailleurs qu'il suffisait de la mettre sur la racine du one et d'aller dans le recovery et install via sd? pas de risque de bug?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyFredD Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai installé cette ROM et j'en suis très satisfait, mais j'ai toute les peines du monde à la maintenir à jour. Les OTA ne sont pas installables telles-quelles... Bref, c'est frustrant de ne pas pouvoir être à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut, Moi impossible d'aller plus loin que le mot de passe wifi, une fois connecté sa ouvre l'étape suivante qui se referme aussitôt, même wifi désactive ! J'ai essayé l'installation (toutes les wipes ) qu'avec la version 1.2.0 et Gapp amr64 5.1 mini ou install avec la rom 1.1.0 et a la suite la 1.2.0 Rien ne change ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut, Moi impossible d'aller plus loin que le mot de passe wifi, une fois connecté sa ouvre l'étape suivante qui se referme aussitôt, même wifi désactive ! J'ai essayé l'installation (toutes les wipes ) qu'avec la version 1.2.0 et Gapp amr64 5.1 mini ou install avec la rom 1.1.0 et a la suite la 1.2.0 Rien ne change ! :angry: J'avais vu un bug sur la wifi si je ne me trompe pas, je crois qu'il faut faire une certaine manip pour l'avoir totalement fonctionnelleEnvoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Slt ,il faut activé le wifi après c'est noté sur xda ,sinon cette rom est parfaite ,la fluidité ,l'autonomie est juste incroyable! J'ai désinstallé les Bloatware chinois ,installé Nova launcher et roule ma poule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Salut, joyeux noël a tous Je suis revenu a cette rom avec la dernière version 1.2.0 ( 22/12/2015) je n'arrive pas a la mettre en français avec morelocal 2 , y a t'il une manœuvre spéciale ? Sinon tout marche bien, peut être un problème avec le bluetooth dans le Scenic 3 (comme avec Oxygene ! pas de nom des mp3 qui s'affiche) Vraiment dommage qu'il n'y ai pas le français ! Modifié 26 décembre 2015 par lebombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.