xperiaarc Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour avant hier j'ai reçu une mise à jour de environ 200 mo(celle où les icônes change ) Et depuis les touches lumineuse ne s'allume plus c'est normal ? J'ai regarder dans les paramètres mais aucune option pour les rallumer Une solution ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonsoir, essaye de faire un wipe cache dans ton recovery, sinon essaye cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.notquiteinsane.galaxybuttonlights&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 J'ai fait un wipe cache [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas je pense que c'est un bug car lors du reboot au chargement les touches s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, Les touches lumineuses ne fonctionnent plus si le mode économie d'énergie est activé... Désactive le, si activé, et là les touches seront de nouveau lumineuses. @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Se mode est déjà désactiver ): c'est bon en fait le mode été désactivé je l'ai activer puis désactiver les touches remarche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Cool, passe le sujet en résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.