lambertmamac Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 j'ai un idol 3 5.5, mon firmware est 5.0.2/0 10 06, lorsque je diffuse sur ma tv, l'image n'est pas en 1080p et ne remplie pas l'ecran à l'horizontal. c'est bizarre, la resolution sur la tv n'est pas en 1080p? merci de vos eclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliveshadow Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 pour que l'image remplisse l’écran il faut mettre le téléphone en mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 en mode paysage, l'image sur l'ecran tv ne remplie pas l'ecran, comme si c'etait du hd et non du fullhd je precise que ma tv est 1080p,le telephone est en 1080p en mode paysage, image pleine sur telephone et sur la tv l'image est plus petite que l'ecran... bizarre j'ai une tablette 1080p et je n'ai pas ce probleme en miracast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 en mode paysage, l'image sur l'ecran tv ne remplie pas l'ecran, comme si c'etait du hd et non du fullhd je precise que ma tv est 1080p,le telephone est en 1080p en mode paysage, image pleine sur telephone et sur la tv l'image est plus petite que l'ecran... bizarre j'ai une tablette 1080p et je n'ai pas ce probleme en miracast je vais tacher de regarder ça ce soir. Tu utilise quel système pour la liaison? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 j'utilise le miracast integré à ma tv, j'ai essayé avec une autre clé (ezcast) sur ma deuxieme tv et la meme probleme donc le probleme vient du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 @ avez vous constaté le meme probleme que moi sur ecran tv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 moi je suis full à 100% de l'écran en mode paysage sur un télé sony de 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alca51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 100% de l'écran pour moi aussi avec un Belkin Push2TV :) Par contre existe-t-il un moyen de changer l'écran de verrouillage, pour avoir le même que sur le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 quel est la version de vos logiciels, moi j'ai la 5.0.2/0 10 06 c'est depuis cette derniere mise a jour que j'ai ce probleme le build est LR22G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @ avez vous constaté le meme probleme que moi sur ecran tv ? Désolé, je pensais que mon HTC media link HD (offert avec mon ancien HTC one) pouvait fonctionner avec... Mais ce n'est que HTC :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 j'ai changé de firmware et reinstallé le 05 (valeur usine) et toujours pas de full screen donc pour moi ce telephone a un réel probleme avec l'écran de diffusion:bande noire de 5 cm autour image sur tv en mode paysage (youtube par exemple). j'ai une tablette galaxy tab s de samsung et pas ce probleme sur la meme tv. comprends pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 mon tel est rooté, quelqu'un pourrai me dire quel fichier dans system permet de verifier le ratio et la resolution de la diffusion sur tv pour le modifier et que j'ai enfin l'image en plein ecran en mode paysage. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 le problème est maintenant résolu avec l;installation de la rom cyanogenmod 12.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grojack Porcman Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonsoir. Une petite question concernant la projection sur tv, je ne souhaite pas recréer un topic exprès. Est-ce que le cable MHL fonctionne sur les tv, histoire de profiter du téléphonne sur ma TV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.