user821 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Sur la "nouvelle" version de HTCSync (3.0.5422) que je viens de télécharger pour mon HTC Desire le tableau de bord montre la répartition des données. Et je vois que l'une des couleurs (la violette) corresponds à des cartes. Donc j'imagine qu'il existe un moyen très officiel de télécharger des cartes offline? Comment fait-on? Peut-on les utiliser offline mais avec le GPS, et avec quelle appli? Chez moi, Maps cache les dernières cartes téléchargées. Mais ça ne doit pas être ça car HTCSync me dit que j'ai 0.0 bytes de cartes sur mon téléphone. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
user821 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
user821 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupapy Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tu as Orux Maps ou Locus, qui permettent de créer un cache plus conséquent. Et tu peux ensuite les consulter même avec la data coupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Réouvert Modifié 22 octobre 2010 par Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
user821 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu as Orux Maps ou Locus, qui permettent de créer un cache plus conséquent.Et tu peux ensuite les consulter même avec la data coupée En fait, ma question ne porte pas sur les logiciels de navigation offline -- je sais qu'il en existe, et des bons. Ma question porte sur l'existence (ou non) d'un logiciel "officiel" pour cela et qui remplirait le fameux espace "carte" que l'on voit dans HTCSync. Sauf erreur de ma part, les cartes de Orux Maps ou Locus ne sont pas backupable et n'apparaissent pas prendre de place mémoire dans cette catégorie carte. En gros, si quelqu'un a déjà vu plus que 0.0b dans la catégorie "Carte" de HTCSync qu'il fasse un signe ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.