Aller au contenu

Recherche un lecteur musical qui envoie le son sur le haut parleur intégré du smartphone au lieu des écouteurs

jardin

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur depuis peu d'un smartphone kazam avec android 4.4, j'ai constaté que je peux me réveiller avec la musique d'un MP3 grâce au paramétrage de l'alarme de l'horloge. 

Par contre, lorsque j'ai voulu écouter un mp3 avec le lecteur audio de base d'Androïd Kitkat, aucun son ne sortait du smartphone: il n'est envoyé que sur les écouteurs. Et je n'ai trouvé aucun moyen de paramétrer mon lecteur pour que la musique soit jouée sur le haut parleur interne du smartphone.

Qu'à cela ne tienne, je me suis dit qu'il doit bien exister un lecteur qui permette l'envoi du son sur le haut parleur du smartphone, puisqu'une application d'horloge sait le faire.

Nada, j'ai pas trouvé malgré plusieurs essais de lecteurs audio et recherches sur internet.

Alors là je suis dépité.

Je ne souhaite pas avoir à brancher des hauts parleurs externes pour écouter la musique.

Parce que ce que j'apprécie c'est les 120 grammes de mon smartphone et sa petite taille.

Je ne souhaite pas m'encombrer davantage.

Mais si l'un d'entre vous sait comment je peux faire pour paramétrer un lecteur  de musique pour qu'il envoie le son vers le haut parleur interne du smartphone, et bien il me rendra un fier service.

Merci d'avance   ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...