alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour je trouvant pas de sujet approprié, j'en créer un nouveau. J'ai principalement 2 questions sur le H7 : 1/ l'un plus gros reproche qu'on retrouve dans les retours utilisateurs, c'est le son du HP qui est très faible. Qu'entendent ils par HP ? est ce que HP extérieur, ou est ce le HP qu'on met a l'oreille, en communication ? Si c'est celui qui sert pour les communication, a quel point est ce gênant ? on entend vraiment si mal que ca notre interlocuteur ? 2/ a priori, le H7 chauffe abusivement lors d'une grosse séance de jeu, obligeant l'utilisateur a laisser respirer le téléphone 30-35 min pour le laisser refroidir. Je ne joue pas souvent, pas contre je regarde des séries. Quelqu'un a t il déjà testé le fait de laisser tourner une série 40-45 minutes ? ca donne quoi en terme de temp ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Pour le son faible, c'est surtout en écoute "écouteurs" que certains font ce reproche. Selon mon essai du H7, ce son n'est effectivement pas très puissant, mais en tout cas en progrès par rapport aux modèles Honor précédents. C'est désormais correct. Par contre, l'écoute Radio FM est très puissante et largement suffisante. Pour le phénomène de chauffe, dans certaines circonstances, pas forcément de jeu, il lui arrive de tiédir. Rien de rédhibitoire, loin de là. Moi ça ne me gêne pas du tout. Modifié 14 septembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut, C'est le haut-parleur qui se situe en bas du téléphone pas celui qui sert pour les conversations. En fait, c'est un mono du coup le son est comme tous les autres smartphones... Pas mieux pas pire. Pour la chauffe, je sais pas où tu as lus ou vus ça mais c'est loin d'être le cas. Lors de mes sessions de jeu (Real Racing, Real Boxing ou encore SBK 2015) qui durent quand même entre 40 minutes et 1 heure, le téléphone est juste tiède. Le H7 n'embarque pas un S810 qui lui chauffe. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, @@alecc, je déplace ton sujet dans le sous forum "Aide, Questions/Réponses" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 pas de soucis, merci pour vos réponses ! si le son en conversation est bon, alors tout est ok :) pour la chauffe, j'ai vu ca globalement dans tous les tests :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour ma question va peut être paraître stupide, mais le honor 7 possède il une Led de notification ? Je sais qu'une Led s' allume lors de la charge mais impossible de savoir si cette Led fonctionne pour les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oui, la led fonctionne pour les notifications mais elle n'est pas paramétrable ! @@alecc Le H7 ne chauffe pas, juste un peu tiède après l'avoir bien sollicité mais rien de comparable avec tous les téléphones que j'ai pu avoir qui eux étaient vraiment chaud sur le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci lbo1980 car sur tous les tests que j'ai lu impossible d'avoir cette info qui pour moi est un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je n'ai pas encore testé, mais de même que pour le 4X ou le H6 le LED doit pouvoir être gérée avec light manager ou autre utilitaire. En revanche le nombre de couleur de la LED est limité à 3 ou 4 sur les Honor .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je confirme : light manager fonctionne mais peu de couleurs. Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Honor 7 ? Chauffe ? Il chauffe encore moins que le Honor 6 et donc moins que tous les HDG de cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ca serait assez logique en fait, surtout avec une coque en alu. J'ai lu pas mal de témoignage, qui relatait la même chose : au bout de 25-30 min d'une grosse activité ( jeux par exemple ), le téléphone chauffe tellement, que les utilisateurs préfèrent arrêter de jouer, histoire de laisser le téléphone respirer. Après, entre ceux qui disent que ca chauffe pas du tout, et ceux qui disent le contaire, on ne sait plus qui croire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bah après 45 min de réal racing 3 le H7 était tiède. Normal quoi. Entre le jeux et les mains posées sur le H7 cela ne m'inquiète pas. Envoyé de mon Honor 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je confirme les propos @@julz, le téléphone est tiède mais pas plus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @Ibo1980 Merci l'ami!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.