dan1959 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour quand je fais " Répondre " à un mail , l'appli MAIL du ZenFone m'ouvre un mail vide dans lequel il n'y a pas de desti ni le contenu du-dit mail .... ça fait longtemps que j'ai ce probleme mais impossible de trouver d'ou ça vient Merci d'avance si on peut m'aider :-) Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Normalement tu dois avoir dans la réponse sous la signature une case à cocher : "Inclure le texte des messages précédents". Est-il coché ? Si le problème persiste, essaye peut-être d'aller dans Paramètre Asus/Applications/E-mail/ vide le cache et efface les données (tu perdras tes config mèl). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Hello Oui la case est bien cochée J'ai déjà vidé le cache , et meme supprimé les données Désinstallé / Réinstallé l'appli .... ça remarche un certain temps et au bout d'un moment le probleme revient !! MDR A noter que j'ai le meme souci sur ma tablette NEXUS 7 ( 2013 ) sur laquelle j'ai installé cette appli vu que je déteste la GMAIL !!!! Mystere .....merci pour ton aide qdmm :-) Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Installe sinon le très bon client mèl : K9mail (en plus il est open source :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Moi je prefere Cloudmagic ☺ Modifié 15 septembre 2015 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.