Aller au contenu

(RÉSOLU) Compatibilité EAP-SIM ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je dois normalement recevoir mon Honor 7 demain d'après le site VMALL et je me posait la question "est ce qu'il est compatible EAP-SIM?".

Mon actuel LG G3 est compatible et ça me sert énormément, si il n'est pas compatible serais-ce possible qu'il soit implémenter dans une futur mise à jour ?

Pour ceux qui se demande ce qu'est l'EAP-SIM, il s'agit d'une sécurité utilisé sur certains réseau WiFi (dans mon cas mon opérateurs PROXIMUS met des réseaux WiFi gratuit à disposition de ces clients et il est possible de s'y connecter avec ce procédé) qui fonctionne avec la carte SIM de l'appareil. Il me semble qu'en France free fait la même chose.

Merci d'avance pour vos réponses.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sami_22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, abonné Free j'ai un GROS souci: mon Honor 7 ne se connecte pas au réseau Freewifi-secure. J'ai bien paramétré l'Eap-Sim, j'ai téléchargé l'appli de Free Messagerie Vocale Visuelle (MVV) pour essayer de faire le paramétrage via cette appli, j'ai réinitialisé aux paramètres d'usine: rien n'y fait! Les autres abonnés Free y arrivent? Est-ce un prob.de mon téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas pas besoin de l'appli elle va te dire que ton tel est dual sim et qu'elle ne sait pas le gérer.

Il faut faire comme la manip postée 2 messages plus haut c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne sans souci.

Si ça ne fonctionne pas pour toi, le problème est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...