Aller au contenu

Photo impossible à afficher

merak

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un wildfire S sous android 2.3 donc gingerbread.
J'ai voulu télécharger mes photos sur mon ordi ce matin, photos se trouvant sur ma SD de 32 Go.

Déjà les photos sur mon smartphones s'affichaient partiellement avec des couleurs fluos, bcp de rose bien artificiels. Desfois 30% desfois 60% de la photo est visible des fois 90% .... et c'est toujours par le bas que la photo est bousillée .... J'essaierai de mettre une illustration du phénomène.

Ensuite en chargeant sur mon PC windows (xp) j'ai eu le message suivant sur les photos concernées= "le dessin a échoué" ... donc même pas de fausses couleurs artificielles, impossible de l'afficher en grand je n'ai que la minuscule, des fois même rien ...

Une idée de ce qui se passe ?

Ca dépend...

Ca dépend de ce que tu recopies comme photos... Il y a les photos natives de ton APN (je pense que tu parles de cela...), et les vignettes (qui sont de très petites copies de photos) qui une fois sur le PC peuvent s'afficher bizarrement...

Après, si j'ai bien compris, les photos s'affichent bien sur ton téléphone, mais pas sur ton PC...

Essaye de recopier les photos sur ton PC (ne pas les visualiser directement)... Je pense qu'il peut y avoir des soucis, ne serait-ce que par la capacité de ta SD par rapport à ta version d'OS...

Après, il se peut que le mode MTP de ton téléphone (grosso modo, le protocole qui fait ressembler ton tél à une clef usb pour XP) ait des limitations pour lire l'image... Dans ce cas, ce serait bien de pouvoir tester avec Dropbox (par exemple...) d'envoyer tes images sur le cloud pour vérifier qu'elles passent bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...