Aller au contenu

Kingroot : votez pour avoir le root en un clic !


iSpeeX

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La majeure partie d'entre vous connais sûrement Kingroot, mais je vais en reparler rapidement.
Kingroot est une application gratuite qui permet de roster les smartphones Android en un seul clic et apporte ensuite une interface super bien faite ainsi qu'un tas de fonctionnalités très utile ! Honnêtement : c'est mieux que SuperSU.

Malheureusement la procédure Kingroot pour rooter nos fameux Honor 7 n'est pas encore disponible. Mais si vous télécharger l'application Kingroot, vous pourrez voter pour que l'équipe Kingroot distingue notre téléphone et se mette à travailler dessus ! Alors je vous encourage à le faire.

J'ai utilisé Kingroot sur mon Huawei Ascend Mate 7 et c'était parfait, en l'espèce de 5 minutes j'avais mon téléphone rooter en un clic avec un tas d'options.

A vous de voter pour nous faire entendre !

Cordialement.

Lien de téléchargement : http://www.kingroot.net/wap/download

Modifié par iSpeeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les novices mais je déconseille. Il est ensuite très compliqué d'installer supersu à la place et il y a des dires disant que Kingroot renvoie des données a l'encontre de ces utilisateurs. Je conseillerais d'attendre un root a l'ancienne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, méfiance, je dirais... Déjà d'une manière générale, on ne devrait pas se lancer à rooter son mobile sans être pleinement conscient des risques encourus (le téléphone devient potentiellement très vulnérable!), et avec une méthode certes séduisante, mais sur laquelle on a des échos plutôt négatifs, je conseillerais de passer son chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 3 mois j'ai utiliser mon Mate 7 rooté grâce à Kingroot. Bilan : 0 problèmes et une gestion beaucoup plus efficace que SuperSU.

Je vois pas où sont les mauvais retours, je n'ai personnellement eu aucun problème.

 

Sachez aussi que KingRoot communique à travers sa page Facebook. Suite aux différentes accusations, l'équipe KingRoot a décidé de montrer à tout le monde le fonctionnement de l'application, quelles données sont récupérées et dans quel but. Je vous invite donc à lire attentivement ce post : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1607784512814898&id=1506811286245555

 

EDIT : La méthode de root en un clic par KingRoot pour le Honor 7 est maintenant disponible, je vais essayer et je vous tiens au courant.

EDIT2 : Premier essai s'avère infructueux, il faudra encore attendre un peu. Nbr de votes : 27.

Modifié par iSpeeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...