sera2109 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, j'ai survolé vos posts et n'ai pas trouvé ma réponse. Je pense acheter dans les jours qui arrivent, un X10 mini pro. Cependant, j'ai entendu qu'il y a des problèmes de connexion bluetooth. Donc ma question: savez-vous mettre votre X10 en relation avec votre véhicule, et surtout avez-vous une bonne liaison. Actuellement j'ai un HTC et aucun problème. Cet élément est primordial pour moi car je suis commercial et passe mon temps en voiture. Merci d'avance pour vos contributions. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 pour ma part meme avec une application tierce (bluetooth file manager) j'ai pas encore reussi a faire du transfert bluetooth (le bluetooth etant vraiment opperationnel qu'avec la futur sortie du prochain 2.1/2.2). mais par contre j'ai acheté un casque bluetooth a 100 euros mega genial qui fonctionne du feu de dieu avec le mini pro :) après a savoir si le transfert bluetooth de ton vehicule se raproche plus du transfert portable-portable que du transfert portable-peripherique tierce ... j'ai pas le bluetooth dans la bagnole je peut pas te dire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sera2109 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci pour vos réponses si rapide. Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais tout ce que je souhaite est de me connecter sur l'autoradio de mon véhucile (Ford Smax). Aujourd'hui, ca fonctionne donc j'espère que sera de même avec le X10. Et le but n'étant surtout pas d'acheter un casque :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 t'inquiete pas t'en aura pas besoin goosoo's phone marche avec la voiture ;) mais si t'as un casque a acheter (bluetooth) et 100 ou un peu moins (avec des reduc ;) ) a depenser : SGH9000 de philips rox un max :D http://www4.fnac.com/avis-Philips-SHB-9000/1p2737497 pour info toutes les personnes qui lui ont mis moins de 5 etoiles sont des possesseurs d'iphone (niark niark) qui ne possedent pas la compatibilité avec les boutons avances rapide et pause (niark niark), bref pour nous ca marche super bien alors si quelqu'un veux un casque noudediou celui la est genial :D (minute pub :/off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sera2109 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci mais qu'est-ce que: goosoo's phone :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est le téléphone de Goosoo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sera2109 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bon ba j'ai l'air bien fin maintenant :P Comme quoi je ne vous ai pas menti.... j'y connais q'dal :P Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.