Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pas mal. J'avais pensé ouvrir un sujet sur un screen de nos bureaux. Merci @lbo1980.  :)

Juste les deux liens Huawei et Emui sont identiques.

J'attends celui qui va demander un thème Miui...  :P

Modifié par julz
  • Like 1
Posté(e)

Très bonne initiative merci infiniment, j'avais justement posé la question hier dans un autre topic ^^ Ça tombe vraiment bien

Merci

Posté(e)

Un petit mix avec les thèmes pré installés

ab1478ec27fcab93c5f25bff508fb72f.jpge7872f16f89d9ab05e2d7759bc8735e8.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Ajout d'un lien vers un tuto pour la création de thèmes

Posté(e)

Bonjour à vous est ce que quelqu'un sait comment extraire un widget 3d ? Je voudrais en récupérer un du H7 pour mettre sur le h6

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Bonjour à vous est ce que quelqu'un sait comment extraire un widget 3d ? Je voudrais en récupérer un du H7 pour mettre sur le h6

Merci d'avance ;)

Il faut extraire l'apk (Titanium Backup, Es Files exploreur,...)  /system/priv-app/widgets/widgets.apk.

Mais pas sûr que ça fonctionne, il faut que la rom du H6 possède les mêmes librairies que le celle du H7.

Il te faudra peut être extraire aussi  Vire Life Engine 1.19 du H7 (/system/priv-app/VireLifeEngine/VireLifeEngine.apk) qui semble lié à l'apk du widget.

• Like 1
Posté(e)

Cela me fait patienter jusqu’à ce que mon H7 soit dans mes mimines ( ce qui n'est pas encore gagné !)

Merci en tout cas pour le partage !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Rien de spé, je fais dans la sobriété.

Icônes Balanced du P8

Fond d'écran pris sur Zedge

Thème principal New Born

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci j'ai pu télécharger plein de jolies thèmes sur les sites chinois, c'est vraiment un plus de pouvoir changer son interface à la voler comme ça, j'apprécie beaucoup.

• Créer...