librio62 Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et tous Nouveau possesseur d'un Wiko Rainbow avec Android 4.4.2 je me pose quelques questions dont celle-ci: Les sons de notfications: - En particulier celui qui est produit lorsque l 'on prend une photo. J'aimerai qu'il soit un peu plus fort et je n'arrive pas à trouver la manip.pour l'augmenter Dans les paramêtres de l'APN la case "son" est bien activée mais à la différence du Galaxy S3 mini qui tourne sur 4.2.1 il n'y pas pas moyen de le régler. - D'autre part, sur mon S3 je peux déplacer mes sauvegardes MMS (les photos) de la mémoire interne --> la carte SD sans passer par le PC A priori, sur le Wiko celà n'est pas possible, il faut que je le fasse à partir d' un PC Pas évident car je tourne encore sous XP (OEM Dell) et je galère pour trouver les bons pilotes.... :( Merci d'avance Modifié 14 septembre 2015 par librio62 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.