Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous

Nouveau possesseur d'un Wiko Rainbow avec Android 4.4.2 je me pose quelques questions dont celle-ci:

Les sons de notfications:

- En particulier celui qui est produit lorsque l 'on prend une photo. J'aimerai qu'il soit un peu plus fort et je n'arrive pas à trouver la manip.pour l'augmenter

Dans les paramêtres de l'APN la case "son" est bien activée mais à la différence du Galaxy S3 mini qui tourne sur 4.2.1 il n'y pas pas moyen de le régler.

- D'autre part, sur mon S3 je peux déplacer mes sauvegardes MMS (les photos) de la mémoire interne --> la carte SD sans passer par le PC

A priori, sur le Wiko celà n'est pas possible, il faut que je le fasse à partir d' un PC

Pas évident car je tourne encore sous XP (OEM Dell)  et je galère pour trouver les bons pilotes.... :(

Merci d'avance

Modifié par librio62

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...