kimo06 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour à tous, J'ai mon up depuis 3 jours et je découvre lollipop. Joli téléphone, un peu long à mon goût : la bande noire du bas ne sert a rien vu qu'il n'y a pas de boutons physiques. Carte sd 64go bien reconnue' mais j'ai deja saturé la memoire interne avec quelques applis. J'attends donc avec impatience que les developpeurs s' interessent à ce modèle. Deja le root ce serait bien :-) J'attends vos impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romijumy Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 pour moi à part quelques lags et la mémoire interne qui est effectivement anormalement faible, j'en suis très content, bonne autonomie, bon écran, photos pas mal... mais oui! vivement le root! j'ai beau chercher pas de solutions... :/ Bonjour à tous,J'ai mon up depuis 3 jours et je découvre lollipop.Joli téléphone, un peu long à mon goût : la bande noire du bas ne sert a rien vu qu'il n'y a pas de boutons physiques.Carte sd 64go bien reconnue' mais j'ai deja saturé la memoire interne avec quelques applis.J'attends donc avec impatience que les developpeurs s' interessent à ce modèle. Deja le root ce serait bien :-)J'attends vos impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Ah super ! La communauté a doublé ... nous sommes deux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.