Aller au contenu

Inverser boutons tactiles


Recommended Posts

Salut,

Merci de ton retour, j'ai eu le tel aujourd'hui, je ne l'ai pas rooté.

Si pas le choix je vais le faire.

Une autre petite question, est-il possible de supprimer les icônes appel et appareil photo sur l'écran de verrouillage en bas dans les angles ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est écran de déverrouillage, barre des tâches, de notification, boutons de navigation et même plus encore, le terrain de jeu indispensable c'est Gravity box (oui, il faut être rooté, mais acheter un beau téléphone et ne pas le rooter, rien que pour virer la moitié des applications honteusement installées et inutiles, c'est vraiment dommage). 

J'ai pas encore essayé sur Le Idol 3 (je l'ai eu hier, rooté le soir), mais ça va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des applications pré-installées se désinstallent sans problème, on peut figer les autres. Les accès aux réglages me suffisent tels qu'ils sont. Je me sers de l'économiseur de batterie déjà en place. Et question mémoire je suis encore bien à l'aise. J'ai mis une carte 64go. Donc dans mon cas je n'en vois pas l'intérêt.

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos retours

Moi je pense rooté mon téléphone mais j'ai trouver plusieurs tutoriels.

Et j'ai vu que pour les rooté, ça supprime toutes mes données, ce qui est embêtant.

Pouvez vous me conseillé sur un tutoriel pour le rooté ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Gravity box est un module de Xposed que tu pourras trouver ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

 

Il faut flasher le zip du framework via twrp, pour l'idol 3 il faut prendre le sdk21-arm64 

Puis installer l'apk pour avoir le logiciel Xposed

Ensuite tu pourras télécharger gravity box pour lollipop directement par Xposed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc installer twrp après avoir débloquer le bootloader.

J'ai installé Xposed et gravity box.

J'ai modifier mon écran de verrouillage et mes boutons du bas de l'écran super top gravity box et super facile.

Maintenant je cherche à modifier le menu de notification, plus particulièrement les toggle.

Comment modifier l'ordre d'affichage et aussi comment activer/désactiver la 4G sans avoir à être envoyer dans le menu données mobile.

Voici une capture du menu à modifier (j'aimais bien celui des Samsung)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

content que tu ai réussi à installer gravity box.

 

Pour les toggles, c'est dans le menu modifications barre d'état > Gestion des paramètres rapides, il faut activer l'interrupteur principal puis aller dans le menu touches des paramètres rapides pour les modifier. Pour changer l'ordre il suffit de les faire coulisser les toggles reprendront l'ordre de la liste présente dans ce menu. 

 

Ps: Pour la 4G je ne peux pas te répondre mais si quelqu'un trouve je suis également intéressé

 

Ps2: j'ai finalement trouvé c'est dans le menu modifications barre d'état > Gestion des paramètres rapides > Paramètres spécifiques aux touches > paramètres touche cellulaire > mode double

Modifié par Darkinv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Parfait, merci de ton aide.

Par contre il me manque 1 petite choses dans ce menu :

- les icones reversible et NFC s'affichent meme si elles sont décoché.

- les icones cellulaire bluetooth et wifi sont sur 2 lignes

 

Ca fait la meme chose chez toi ?

 

Edit pour le point 2 : Résolu en metant c'est dans le menu modifications barre d'état > Gestion des paramètres rapides > Normaliser les touches a double actions

Edit 2 : mais cela revient a nous renvoyer dans le menu donnees mobiles

Modifié par rimkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes réversible et nfc, il semblerait effectivement qu'ils ne soient pas reconnues par gravity box. 

 

Et quand je met le mode double pour les données il se met sur la même ligne que le wifi et le bluetooth mais je n'ai pas trouvé comment arranger cela.

 

Si tu trouves n'hésites pas à le dire ça m'intéresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de normaliser les touche a double action.

c'est dans le menu modifications barre d'état > Gestion des paramètres rapides > Normaliser les touches a double actions

Mais ça pose un problème pour le cellulaire car ca renvoi vers un menu flottant pour activer / désactiver les données mobile.

Ca reste comme même plus jolie

 

Trouvé : en restant appuyer longtemps sur le toggle cellulaire, ça coupe la data sans le menu

Modifié par rimkarim
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait une autre modification.

J'ai telechargé "power toggle"

Tu peux créé des raccourcis dans le volet de notification, et le raccourci data active et désactive la data directement.

Après il suffit d'aller dans gravity box et de supprimer les toggle par défaut (sauf réversible et nfc).

Modifié par rimkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...