Aller au contenu

Problème de chargement de batterie


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un téléphone de maintenant deux ans avec la dernière version d'Android et la dernière surcouche TouchWizz de Samsung.

L'autre jour, alors que mon téléphone était branché et en mode avion comme toutes les nuits, je me suis réveillé et je l'ai trouvé affichant quelques lignes de paramètres, le gros logo Android et la mention "Downloading..." au bas de l'écran et "Do not turn off target". J'ai donc retiré la batterie puis remise et le téléphone a bien démarré.

Sauf que depuis : impossible de charger correctement la batterie : parfois elle se recharge puis dans la journée le voyant de charge s'allume alors que rien n'est branché. Puis lorsque je branche le chargeur rien ne se passe. J'ai changé la batterie, et tout est redevenu normal : pour une charge seulement... Même problème le voyant de charge se met sur l'écran alors que rien est branché, le téléphone se recharge pas. Là j'arrive à le recharger uniquement éteint.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, y a-t'il une manipulation pour régler le problème car je pense que c'est purement logiciel.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...