Mounir Saadaoui Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour à tous, Alors voilà tout, ou presque, est dans le titre. J'ai ajouté mon emploi du temps pour mes cours sur google agenda sur mon pc grâce à une adresse URL. Jusque là pas de problème l'emploi du temps s'importe bien sur google agenda et je peux le consulter sur PC. Malheureusement ce n'est pas le cas pour l'application Google Agenda sur mon Galaxy S5. En effet mon agenda est vide il n'y a aucun emploi du temps (le seul que j'ai étant celui que j'ai importé). J'ai essayé maintes et maintes fois d'actualiser sur le smartphone puis sur le pc et inversement j'ai même essayé d'actualiser en même temps. Je suis également allé dans les réglages du téléphone pour synchroniser mon compte google manuellement mais rien n'y fait l'agenda est toujours vide :(. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant :) Merci d'avance Mounir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Saadaoui Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Finalement j'ai trouvé il suffisait d'aller dans les paramètre de l'application, trouver l'emploi du temps ajouté qui était "caché" et activer la synchronisation pour cet agenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.