cyrilsouhaut Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonsoir, Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette rom http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/development/rom-n9005-audax-v9-0-t2847013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterPixel Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bousoir/bonjour, Après un rapide tour sur le lien XDA mon ressenti est un peu fouilli avec les screnn qui montre tout et rien et des tonne d'ajout on été fait mais je doute de leur utilité... Faut voir, éventuellement tu peux faire un backup et testé vite fait ;) Si la rom te plait fait nous un sujet de présentation ^^ peut être que les ajout concerne la personnalisation vu que chaque screnn montre presque une interface différentente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted September 15, 2015 Author Share Posted September 15, 2015 (edited) Oui je ferait ça, J'ai récupéré ce note 3 récemment, et il faut que je regarde tout ça de plus près car il est vierge mais déjà en 5.0 :/ Edited September 15, 2015 by cyrilsouhaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ednis94 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Je suis sur cette rom depuis une semaine et que du bonheur. Pas de bug pas de lag. nickel. :) :) :) :) :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 Mise a jour en v28.0J'essaie d'y passer dans la semaine.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerayd75 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 (edited) Mise à jour en v29.0 aujourd'hui J'y suis depuis la 27.2 et vais chercher une autre rom. Elle est instable à la longue. Bon j'ai fais le recovery et nettoyé les caches et tout est stable depuis. Donc ne pas oublier de faire un full wype avant l'installation. Edited September 28, 2015 by Didier Leray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
striketeam69 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Impossible de l'installer pour moi...ça plante et je reviens sur Recovery où j'ai un message comme quoi je ne suis plus rooté...Curieux car même après avoir (re)rooté j'ai le même message... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterPixel Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Essaye avec une rom cyanogen pour voir, si ça marche pas ton recorvery est peut être buguer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
striketeam69 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Je suis déjà sur Cyanogen 12.1 et j'y suis revenu du coup... Dommage je l'aurais bien testé celle ci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts