William Schergen Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour à tous ! Mon GS5 est rooté et en màj 5.0.Je voulais le mettre à jour et je vois partout qu'on peut le faire avec Odin, quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet et m'expliquer comment faire ? Car je n'ai pas trouver de tuto l'expliquant... Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Schergen Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Schergen Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 C avec l'ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Tu télécharge la ROM sur Sammobile, ATTENTION à prendre la bonne, faute de quoi, tu peux bricker ton téléphone, tu la dézip, tu éteins ton téléphone, que tu rallume en mode download, ensuite, tu lance Odin, tu clic sur AP et tu vas chercher le fichier MD5 que tu as téléchargé et dézipé, et tu appuie sur Start, et tu t'affale dans ton canapé avec du pop-corn, parce qu'il y en a pour un petit moment, environs 1/2 H avec un reboot et des optimisations d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.