Dj0ul Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Hello, Parfois le témoin clignote bleu, parfois rouge, parfois vert. Je ne trouve pas les significations de cette diode, svp ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
n3r092 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Salut, Les couleurs du témoins lumineux sont paramétrables dans les différentes notifications. Par exemple : j'ai une couleur différente pour les mails/SMS/ Appels manqués Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj0ul Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Je ne vois pas où tu peux les paramétrer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Njut Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour, Je ne sais pas si Lightflow est compatible avec Lollipop, car je doute que les applications natives et celles de google soient paramétrables, tu pourras juste les désactiver... Après, certaines applications te permettent de les changer la couleur associée à leur notifications (comme EvolveSMS, Whatsapp,...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts